Historique de l'Académie Narbonnaise de Billard

1992 : Le Billard Club Narbonnais devient l’Académie Narbonnaise de Billard (A. N. B.).

Se sont succédés depuis 1992, date de changement du siège de l'Académie, les Présidents :

• M. Christian GARROUTY
  • M. Rossano VITALIANO
  • M. Christian BURTILLET depuis septembre 2016

2017 Création du site Internet de l'ANB avec Clubeo

2017- 2018 Les grands évènements de la saison :

• Mme Magali DECLUNDER Championne d'Europe en Libre Féminines.
    Elle accède à la plus haute marche européenne pour la 11ème fois de sa carrière !
  • M. le Président de l'ANB Christian BURTILLET est sacré Champion d’Occitanie en Libre R1.
  • Mme Brigitte CARQUET se classe troisième au Championnat de France en Libre Féminines.

2018- 2019 Les grands évènements de la saison :

• Réfection du sol du club par la SARL MUNOZ commanditée par la ville de Narbonne du 12/09/2018 au 20/09/2018.
  • Ré-Adhésion du club à l'Office Municipal des Sports en septembre 2018.
  • M. le Président de l'ANB Christian BURTILLET obtient son Brevet d'animateur de Club au cours d'un stage à Lunel (34) en septembre 2018.

Billes