Confirmation d'inscription aux compétitions de la Ligue Occitane de Billard

AVIS AUX COMPÉTITEURS.

3 à 4 semaines avant chaque compétition de la Ligue Occitane de Billard, les compétiteurs sont tenus de confirmer leur inscription sur le site de la Ligue Occitane de Billard.

A cet effet, munissez vous de votre Licence, de votre adresse mail, puis :

• Méthode piano, dans le cas où vous préférez vous faire guider pas à pas : aller sur le site de la Ligue Occitane de Billard :
  1. aller sur le site de la Ligue Occitane de Billard : Occitanie.ffbillard.com
  2. Cliquer sur :Carambole - inscription
  3. Chercher la journée de compétition à laquelle vous souhaitez vous inscrire :
    - Soit par les filtres
    - Soit par recherche par date
    Les compétitions en LR seront toujours intitulées : DISTRICT EST (LR) - Mode de jeu – catégorie – date
  4. Une fois la compétition trouvée, cliquer sur l’icône à droite de la ligne représentant un bloc et un crayon
  5. saisir votre mail (ou celui du club si vous n'en avez pas) et votre numéro de licence (chiffre et lettre)
  6. En cas de souci le club pourra se substituer aux joueurs non familiarisés avec le web, et en cas de souci du club il pourra me transmettre les informations à benoit.hornecker@club-internet.fr .