Académie Narbonnaise de Billard : site officiel du club de billard de NARBONNE - clubeo

Christian Burtillet Président

CONTACTER Christian BURTILLET

Téléphone : 06 85 83 27 65

Mail : academie.narbonnaise.billard@gmail.com

PALMARÈS de Christian BURTILLET

■ Champion d’Occitanie à la Libre Régionale 1 en 2014, 2017 et 2018.

■ Champion d’Occitanie à la Bande Régionale 1 en 2016.

Christian BURTILLET en bref

Né le 12 août 1953 à Paris. Après avoir vécu plusieurs années à Béziers, il vit maintenant à Sallèles d’Aude et à rejoint l’Académie Narbonnaise de Billard en août 2014.

Président de l’Académie Narbonnaise de Billard depuis juin 2016, il a pour objectif de développer le billard dans le Narbonnais. Dans ce but, il a mis en place :

• des moyens de communication modernes avec le site internet, le site des associations de la ville de Narbonne, le site de Google, etc.,
  • renoué des liens plus étroits avec la ville de Narbonne avec la participation du club au Forum des Associations et à l’Union des Sports de la Narbonnaise,
  • établi des liens avec le Conseil Départemental de l'Aude.
  • Remise en selle du DISTRICT A.PO à compter du 01/09/2020.
  • des formations pour les scolaires et les débutants, des stages pour les joueurs confirmés,
  • des compétitions au sein de l’Académie en assurant un accueil le plus convivial possible avec les compétiteurs,
  • détendeur du Brevet d’Animateur de club de Billard obtenu les 29 et 30 septembre 2018 à Lunel (34)
  • détenteur du Diplôme d’Arbitre fédéral, il arbitre non seulement des compétitions à domicile mais aussi à l’extérieur.

Actuellement, ses modes de jeux sont orientés vers le cadre 47/2, la bande et le 3 bandes.

Billes

TQ3 3BANDES : nouvelle photo 9 jours