Journée Portes Ouvertes le 06/10/2018

Le 6 octobre 2018
Académie Narbonnaise de Billard

Description

La journée portes ouvertes du 06/10/2018 permettra d'initier au billard français Carambole toute personne débutante intéressée par ce sport qui se présentera à notre club.

Pour les pratiquants confirmés, nous nous ferons une joie de vous accueillir, de jouer avec vous, puis de boire le verre de l'amitié avec les débutants qui n'en seront plus (en effet, il ne leur restera plus qu'à se perfectionner...).

Ce moment, passé avec nos adhérents et notre intervenante Magali Declunder , chargée de formation des féminines de la Ligue Occitane de Billard, nous permettra d'appréhender les besoins de chacun, de se connaître et de vaincre l'angoisse de ce premier pas toujours difficile à appréhender.

RDV le samedi 06/10/2018, à bientôt et au plaisir de vous accueillir.