Académie Narbonnaise de Billard : site officiel du club de billard de NARBONNE - clubeo

9 septembre 2018 à 13:51

JOURNEE PORTE OUVERTE DU 06/10/2018

• Résumé de la journée porte ouverte du 06/10/2018.

Cette journée
    a permis de recevoir nos nouveaux adhérents et ainsi de se familiariser à l'ambiance du club. Magali Declunder a œuvré et initié (voir photos).

• Avis de Journée de porte ouverte le 06/10/2018.

La journée porte ouverte du 06/10/2018 permettra d'initier au billard français Carambole toute personne débutante intéressée par ce sport qui se présentera à notre club.

Pour les pratiquants confirmés, nous nous ferons une joie de vous accueillir, de jouer avec vous, puis de boire le verre de l'amitié avec les débutants qui n'en seront plus (en effet, il ne leur restera plus qu'à se perfectionner...).

Ce moment, passé avec nos adhérents et notre intervenante Magali Declunder , chargée de formation des féminines de la Ligue Occitane de Billard, nous permettra d'appréhender les besoins de chacun, de se connaître et de vaincre l'angoisse de ce premier pas toujours difficile à appréhender.

RDV le samedi 06/10/2018 entre 10 heures et 18 heures, à bientôt et au plaisir de vous accueillir.

Le Président Christian BURTILLET