Assemblée Générale de la Ligue Occitanie de Billard

Le 23 juin 2018
de 08:00 à 19:00
Salle de Réunion du Stade d'honneur du Parc des Sports et de l'Amitié de Narbonne

Description

L'Assemblée Générale de la Ligue Occitanie de Billard aura lieu le 23/06/2018 dans la Salle de Réunion du Stade d'honneur au Parc des Sports et de l'Amitié de Narbonne située à proximité de la salle de l’Académie Narbonnaise de Billard (ANB).

Tous les Présidents de clubs de billards de la Région Occitanie, tous modes de jeu confondus, sont invités par Monsieur Marcel Dejardin, Président de la Ligue Occitanie de Billard, a participer à cette instance en vue d'organiser les prochaines saisons et la vie de notre sport.

Le Président de l’Académie Narbonnaise de Billard (ANB), M. Christian Burtillet a mis un point d'honneur à organiser cet évènement pour de multiples raisons :

• Mettre en valeur la position centrale de la ville de Narbonne au sein de la région.
  • Permettre et de simplifier les déplacements des dirigeants des principaux clubs régionaux.
  • De plus, invité d'office de par sont titre de Président, d'augmenter le rayonnement de notre ville et la visibilité de notre club de billard de Narbonne.

Le Président de l’Académie Narbonnaise de Billard (ANB), M. Christian Burtillet et le Président Marcel Dejardin de la Ligue Occitanie de billard tiennent, tout particulièrement,  à remercier Monsieur le Maire de Narbonne Didier Mouly ainsi que son Adjoint Monsieur Jacques PAIRO délégué aux sports et à la politique de santé pour l'aide apportée pour concrétiser ce projet.