Assemblée Générale des Membres de l'ANB LE 16/06/2018

Le 16 juin 2018
Au siège de l'ANB

CONVOCATION A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SAMEDI 16/06/2018 à 11 h 00.

Lieu :  Parc des Sports et de l’Amitié. 4 avenue Pierre de Coubertin. 11100 Narbonne

Ordre du jour :
Rapport Moral et financier
Approbation des comptes de l’exercice.
Élection nouveaux membres du bureau.
Adoption des modifications des statuts et des modifications du règlement intérieur,
Adoption des tarifs, cotisations, dons, modalités et conditions de paiement.
Adoption du principe de remboursement partiel et dons des frais de compétitions.
Prise en charge d’un technicien de surface après remplacement du revêtement du sol.
Débat questions diverses.

Sont convoqués: Tous les Membres actifs de l’ANB.
Des procurations sont à disposition sur le bureau de l’ANB.

L’Assemblée générale sera suivie d’un petit repas qui sera pris en charge par le club. Ce repas convivial (Paella) se déroulera dans un restaurant du centre ville. Vous êtes priés de vous inscrire sur le tableau d’affichage du club si vous désirez y participer. La présence de tous est souhaitée ainsi que celle des conjoints/conjointes.

MERCI à TOUS les Membres actifs de l'ANB pour votre collaboration et pour votre présence le samedi 16 juin 2018 à 11 heures à l’Assemblée Générale de l’A.N.B.

Cordialement,

Le Président Christian BURTILLET