Assemblée Générale 2018 de La ligue Occitane de Billard le 23/06/2018 à Narbonne

26 juin 2018 - 15:25

L'Assemblée Générale de La ligue Occitane de Billard le 23/06/2018 à Narbonne dans une bonne et chaleureuse ambiance.

La Chaleur était elle aussi au rendez-vous et a permis aux Délégués des différents clubs affiliés de passer une agréable journée dans notre ville.

Ci-dessus, les Délégués du billard à poches de la Région Occitane en pleine séance de travail.

Le Bureau de la Ligue

CI-dessus, le Bureau de la Ligue Occitane de Billard.

Le repas du midi à la Brasserie du Parc des Sports

Ci-dessus, une partie de la soixantaine de convives en début de repas.

Le Président de l’Académie Narbonnaise de Billard (ANB), M. Christian Burtillet et le Président Marcel Dejardin de la Ligue Occitanie de billard tiennent, tout particuliLe Président de la Ligue Occitane et Monsieur Jacques PAIRO délégué aux sports et à la politique de santé

La visite de Monsieur Jacques PAIRO 9e Adjoint au Maire délégué aux Sports et à la politique de Santé de la ville de Narbonne nous a confirmé son soutien pour obtenir une salle plus grande pour le club.

La remise des médailles de nos champions d'Europe, de France et Régionnaux s'est déroulée à 17 heures et a clôturé cette journée bien remplie et très fructueuse. Dans l'ordre, entre autres :

Ci-dessus, M. Anthony Marin champion de France en billard artistique.

Frédéric Liens

Ci-dessus, Frédéric Liens Champion de France à la bande

Magali Declunder

Ci dessus Magali Declunder, Académie Narbonnaise de Billard, Championne d'Europe Féminines à la partie Libre.

Le Président de l’Académie Narbonnaise de Billard (ANB), M. Christian Burtillet et le Président Marcel Dejardin de la Ligue Occitanie de billard tiennent, tout particulièrement, à remercier Monsieur le Maire de Narbonne Didier Mouly ainsi que son Adjoint Monsieur Jacques PAIRO délégué aux Sports et à la politique de Santé pour l'aide apportée pour concrétiser cette journée.

billes